Un important incendie a éclaté samedi soir sur l’un des entrepôts des équipements de le sécurité nationale à Bachdjerrah, à Alger. Les éléments de la sûreté nationale soutenus par des unités de la protection civile, ont maitrisé l’incendie sans enregistrer de perte humaine.
D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), un incendie a été enregistré, « dans la soirée du samedi 15 janvier 2022, vers 20h45, au niveau d’un des entrepôts du service régionale de l’équipement de la sûreté nationale, à Bachdjerrah ».
À noter que l’origine du feu reste à cette heure indéterminée mais la DGSN, précise qu’une enquête « a été ouverte pour déterminer les circonstances du déclenchement de l’incendie ».
Pas de victime à déplorer mais des vidéos largement partagées sur les réseaux sociaux, ont montré l’ampleur de l’incendie qui dévorait les sticks de la police. Et la DGSN, confirme que « l’incendie a été maîtrisé par les éléments de la sûreté nationale soutenus par des unités de la protection civile dans la même nuit ».