Mondial 2022 : l’Algérie affrontera une sélection à ne pas sous-estimer, en match barrage - Radio M

Radio M

Mondial 2022 : l’Algérie affrontera une sélection à ne pas sous-estimer, en match barrage

Radio M | 22/01/22 17:01

Mondial 2022 : l’Algérie affrontera une sélection à ne pas sous-estimer, en match barrage

A quelques mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le tirage au sort des barrages de la zone Afrique a eu lieu ce samedi 22 janvier, dans lequel, l’adversaire de l’Algérie a été dévoilé.

Ainsi, l’équipe nationale affrontera celle du Cameroun, au mois de mars prochain, en aller-retour. Le match aller se jouera au Cameroun, tandis que le match retour sera disputé en Algérie.

Outre la confrontation Algérie-Cameroun, les barrages de la zone Afrique pour le Mondial 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre de l’année en cours, promettent plusieurs grosses affiches. L’Egypte-Sénégal, le Ghana-Nigéria, le Rd Congo-Maroc et Mali-Tunisie

Les hommes de Belmadi devront vite se ressaisir pour disputer le Mondial 2022 au Qatar, après leur élimination surprise à la Coupe d’Afrique des nations dès les phases de poules. Avec quatre victoires et deux matchs nuls pendant la phase de qualifications, l’équipe nationale a déjà fait une grande partie du travail.

Rappelons que durant les qualifications les Camerounais ont gagné cinq matchs et perdu une seule fois. Ils confirment ainsi, leur bonne forme avec un bon parcours durant les phases de poules de la Coupe d’Afrique des nations, avec un Vincent Aboubakar très efficace avec cinq buts inscrits en trois matchs.