Le journaliste Khaled Drareni, arrêté samedi 7 mars lors de la manifestation du samedi, a été présenté ce matin devant le procureur du tribunal de Sidi M’hamed. Ce dernier à décider de prolonger la garde à vue de 24 heures.
Le journaliste Khaled Drareni à être conduit au commissariat de la rue Asselah Hocine (ex-Cavignac) pour complément d’enquête.
Les avocats du journaliste Khaled Drarni ont informé qu’il est interrogé, « comme les manifestants arrêté le samedi 07 mars » pour « attroupement non armé ». Le journaliste Khaled Drareni a été arrêté alors qu’il assurait la couverture médiatique de la manifestation du 07 mars.
Un rassemblement de solidarité avec le journaliste a été organisé ce matin devant le tribunal de Sidi M’Hamed par les confrères. Ces derners ont dénoncé les intimidations policières que subit le journaliste Khaled Drareni et d’autres confrères pendant les couvertures notamment les manifestations de rue, et mettent la tutelle devant ses responsabilités.
Un autre rassemblement sera organisé demain 9 mars devant le tribunal de Sidi M’hamed pour soutenir le journaliste Khaled Drareni qui ne faisait qu’exercer son métier lors de son arrestation.