L’opération de recherche du citoyen Debbou Allal, disparu depuis jeudi soir à la commune de de Sidi-Ayad, relevant de la daïra de Sidi-Aïch (Béjaia), continue.
Agé de 39 ans et père de deux enfants, Debbou Allal, avait informé sa famille qu’il allait effectuer une course en transportant deux clients vers Seddouk (une localité de la même région). Depuis, il ne donne plus signe de vie !
Inquiétée, sa famille a fait les procédures nécessaires, en alertant les services de sécurité. Ainsi, la voiture de la victime a été retrouvée à Ouled Hadadj, wilaya de Boumerdes. « Deux personnes utilisant la voiture de la victime ont eu un accident de la circulation et ont pris la fuite en abandonnant le véhicule. Le conducteur de la deuxième voiture touchée lors de l’accident a déposé une plainte », a indiqué un membre de la famille du disparu à Radio M.
Le téléphone de la victime est localisé dans la même région de sa résidence. « Nous ignorons pour le moment si c’est uniquement le téléphone de notre parent est localisé dans notre région. Nous ne savons pas si la victime est dans la même région ou ailleurs. Les recherches continuent dans l’espoir de le retrouver saint et sauf », espère un membre de sa famille.
La même source nous a assuré qu’il y a une grande mobilisation des services de la gendarmerie, des services de la protection civile et surtout celle des citoyens qui effectuent l’opération de recherche afin de retrouver Debou Allal.