Deux internationaux algériennes ont été testés positifs au Covid-19 et viennent rallonger la longue liste des joueurs de l’équipe nationale testés positifs au virus, ces dernières semaines.
Après Andy Delort , Mehdi Abeid, Riyad Mahrez et Youcef Atal, c’est au tour de Rami Bensebaïni et Yacine Brahimi d’être déclarés positifs au Covid-19 par leurs clubs.
Le défenseur du Borussia Mönchengladbach, Rami Bensebaïni, a été placé à l’isolement après que le «rituel» test du Covid-19, s’est avéré positif privant ainsi son coach Marco Rose de son défenseur pour le match contre Augsbourg, et probablement pour la rencontre de l’Europa Ligue, jeudi, face au Shakhtar Donetsk , et samedi contre Schalke 04.
Même cas de figure avec Yacine Brahimi dont le club d’Al Rayyan a annoncé ce dimanche que son algérien Yacine a été testé positif au covid-19 .
Le club a indiqué dans un communiqué officiel que l’international algérien a été testé positif après son arrivée du regroupement de l’EN du Zimbabwe.
Yacine Brahimi a été placé en quarantaine afin de suivre le protocole sanitaire avant de faire son retour sur les terrains lors des prochains jours .