Jeux méditerranéens : les équipes nationale entament leurs ultimes stages - Radio M

Radio M

Jeux méditerranéens : les équipes nationale entament leurs ultimes stages

Radio M | 29/01/22 12:01

Jeux méditerranéens : les équipes nationale entament leurs ultimes stages

Les équipes nationale de différentes disciplines ont entamé à partir de cette semaine leur derniers et ultimes stage de préparation pour les jeux méditerranéens, qui auront lieu à Oran au mois de juin prochain.

En effet, l’équipe nationale du Judo s’est envolé en Belgique pour entamer ces jours-ci leur stage. L’équipe national de la Boxe, leur préparation se fera au Cuba et l’équipe féminine de la même discipline, elles prendront part pour un tournoi amicale en Serbie.

Les équipes de l’Haltérophilie et du Taekwondo effectueront leur stage de prépareront en Turquie. L’équipe nationale du Karaté-do, leur préparation pour les JM d’Oran 2022, se fera à Alger sous la direction d’un entraineur égyptien.

Pour ce qui est de la délégation de l’athlétisme, les principales disciplines sur lesquelles l’Algérie compte amasser des médailles, les athlètes de haut niveau ont entamé leur stage fermé à Sétif. Enfin, l’équipe de cyclisme a pris part au « Tour de Sharika », qui se tient actuellement aux Emirats arabes unies.