Le prochain adversaire de l’équipe nationale de football (FAF) est enfin connu et le lieu de la rencontre a été choisi et ne reste que les derniers détails de logistique.
Intervenant ce vendredi sur les ondes de la radio nationale, le responsable communication de la FAF, Salah Bey Abboud, a révélé l’identité de l’équipe qui affrontera les Fennecs de Djamel Belmadi en amical après les matchs de l’Ouganda ce samedi à Alger et celui de la Tanzanie à Dar es Salaam le 8 juin.
Les Verts affronteront l’équipe de laRépublique islamique d’Iran en amicale le 12 juin prochain à Doha au Qatar. Selon le porte-parole de la FAF, « depuis un moment, et le staff technique de l’équipe nationale a travaillé pour organiser un troisième match en amical, après les deux matchs officiels et la recherche est basée sur un concurrent qui convient à l’équipe, sa réputation et aux exigences techniques de l’entraîneur Djamel Belmadi ».
Pour rappel, la dernière confrontation entre les deux sélections remonte au 27 mars 2018 à Zurich en Autriche où l’Algérie s’est inclinée 2 buts à 1.