Des avions de guerre israéliens ont bombardé différents points de la bande de Gaza, vendredi matin.
« Des avions de guerre bombardent des cibles du Hamas dans la bande de Gaza », a déclaré l’armée israélienne dans un communiqué écrit.
Les avions israéliens ont recommencé à mener des frappes aériennes sur différents points de la bande de Gaza.
En outre, les affrontements entre les forces israéliennes et les groupes palestiniens ont repris dans le nord et le centre de la bande de Gaza.
Le ministère de l’intérieur de Gaza a également déclaré que des véhicules militaires israéliens avaient ouvert le feu sur le nord de la bande de Gaza.
La « pause humanitaire », entrée en vigueur le vendredi 24 novembre à 8 heures, a pris fin ce vendredi matin.
Selon les premières constatations, 5 personnes ont été tuées dans les frappes aériennes israéliennes sur la bande de Gaza, menées vendredi matin.
Selon les informations que le correspondant d’Anadolu a reçues de sources locales, un Palestinien a été tué et 4 autres ont été blessés dans une frappe aérienne israélienne visant une maison dans le camp de réfugiés d’al-Meghazi, dans le centre de la bande de Gaza.
Quatre Palestiniens ont été tués et plusieurs autres blessés lors d’une frappe aérienne israélienne visant une maison dans le centre de la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza. Les morts et les blessés ont été transportés à l’hôpital Abu Yusur al-Najjar.