LFP : l'ex entraineur de l'USMA suspendu deux ans - Radio M

Radio M

LFP : l’ex entraineur de l’USMA suspendu deux ans

Radio M | 01/12/20 13:12

LFP : l’ex entraineur de l’USMA suspendu deux ans

C’est la double peine pour l’ancien entraîneur de l’USMA, François Ciccolini qui vient de se voir infliger une suspension de deux ans, avec proposition de radiation à vie pour transgression de l’obligation de se soumettre aux cérémonies protocolaires de la remise des trophées, a décidé la Ligue de football professionnel (LFP).

La carrière du technicien français à la tête de l’USMA n’a duré que le temps d’une rencontre perdue contre le CRB, lors de la finale de la Super Coupe d’Algérie, le 21 novembre.

La direction des Rouges et Noirs avaient décidé de se séparer, avec effet immédiat, du technicien français pour faute grave, après sa décision de ne pas se soumettre à ses obligations protocolaires, et ce malgré les nombreuses tentatives des dirigeants du club de lui faire entendre raison.

L’USMA a décidé de faire confiance à Benaraïbi Bouziane, adjoint de Ciccolini, pour conduire l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

Pour rappel, le club de la capital s’est incliné lors de la première journée de Ligue 1 face aux aigles de l’ES Sétif, sur le score de 2/0.

l